eMule-InSidE - L'aide sur eMule
Nouvelles: Pour le confort de tous, veuillez prendre connaissance des règles de ces forums et les respecter !

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
31 Juillet 2010, 05:42:32

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Résolu] Lier un avatar  (Lu 3451 fois)
Magic`La`Plume
Membre prolifique

Hors ligne Hors ligne

Ace of Spades - Death Card

« le: 14 Juillet 2007, 14:26:31 »

Question : est-il normal de ne pas pouvoir lier un avatar hébergé sur un autre site par son url, et d'être obligé de le transférer ici à partir de notre pc ?

NB : pour la signature ça marche, l'url externe est acceptée.
« Dernière édition: 18 Septembre 2007, 02:08:57 par Kofee » Journalisée

A populu fattu bisogna a marchjà.
Blixavander
PeAcE
Administrateur

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 14 Juillet 2007, 14:37:30 »

Hello

J'ai changé le lien de mon avatar, il y a pas une heure avec un lien imageshack et aucun souci.
Tu l'as hébérgé sur quel site ?

Sinon elle est visible là.

@ touti
Journalisée

Magic`La`Plume
Membre prolifique

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 14 Juillet 2007, 15:36:17 »

Blixou, merci de ta prompte réponse, je devais avoir une faute dans l'url. Par contre je rencontre un autre petit problème, mon image, qui est trop grande est redimensionnée, mais pas proportionnellement, elle est écrasée sur la hauteur.

Pourrais tu m'indiquer les dimensions maxi acceptées sur le forum pour un avatar ? (LxH)

Merci d'avance,
« Dernière édition: 14 Juillet 2007, 15:50:01 par Magic`La`Plume » Journalisée

python
Modérateur Global

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 14 Juillet 2007, 16:13:46 »

Chalut

Pour les tailles de l'avatar ; c'est 150 * 150 maximum ( la mienne fait normalement 150*170 ) et a donc été redimensionner en 150*150 .
Donc on te laisse travailler ton avatar pour qu'il soit lisible ; aller hop au boulot ^^

@ +
Journalisée

Magic`La`Plume
Membre prolifique

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 14 Juillet 2007, 16:22:09 »

Merci Python, c'est bien 150x150, mais quand je lie une image de 108x150 le site me la redimentionne en 150x150, tu peux déjà t'en aprecevoir en regardant l'avatar de Blixavander qui est vue carrée (la tienne aussi d'ailleurs), alors que l'original ne l'est pas. Pour vérifier aussi demande à Ratchet comment il a procédé, son image est rectangulaire.

J'utilise l'envoi de mon avatar au lieu du lien tant que le pb n'est pas résolu.

Bon feu d'artifice,
« Dernière édition: 14 Juillet 2007, 16:23:55 par Magic`La`Plume » Journalisée

python
Modérateur Global

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 14 Juillet 2007, 17:10:45 »

Pour que l'image garde la taille que tu veux ( sans dépasser les 150 * 150 ) ; il faut simplement le faire à partir de ton pc ( donc avec l'option " je transfert ma propre image " .
Sinon ; le site la redimensionne en 150*150 ( je fais encore un test et je confirme de suite derrière ) .

Edit : Et bien oui , c'est bien ce qu'il me semblait ; en stockant l'image sur le net ; celle ci est redimensionner avec la taille maximale soit 150 * 150
« Dernière édition: 14 Juillet 2007, 17:13:09 par python » Journalisée

Magic`La`Plume
Membre prolifique

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 14 Juillet 2007, 18:20:38 »

Merci python, c'est ce que je vais continuer à faire, mais c'est étrange. Si l'image était trop grande je comprendrais, mais là, agrandir une image plus petite ça m'étonne.
Journalisée

python
Modérateur Global

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 14 Juillet 2007, 19:01:34 »

Je suis comme toi ; je trouve étrange ...
Malheureusement ; à part un bug de smf ; je ne vois pas comment l'expliquer ; en tous cas , on va essayer ( enfin ceux qui maîtrise un peu smf ; donc pas moi ^^ ) de régler ce problème mineur mais qui peut tout à fait être gênant car ça peut totalement déformer l'avatar ( et ce qu'il y a écrit dessus ) .
Merci d'avoir remarqué ce petit détail qui ne m'aurait jamais sauté aux zeuilles  Clin d'oeil
Journalisée

Magic`La`Plume
Membre prolifique

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 14 Juillet 2007, 20:35:59 »

Si les cartes à jouer avaient été carrées, je n'aurais rien remarqué non plus Clin d'oeil
Journalisée

ToM
Gluon du serveur
Administrateur

Hors ligne Hors ligne

Geek à roulettes

« Répondre #9 le: 16 Juillet 2007, 12:41:44 »

En effet, je ne l'avais pas remarqué, mais mon propre avatar est lui aussi un peu écrasé. L'image est *presque* carrée donc ça n'était pas flagrant...

Dans les paramètres des avatars, l'option "Si un avatar est trop grand..." était mise à "Effectuer un redimensionnement HTML", ce qui avait pour conséquence de déformer l'avatar de manière à faire 150x150.

Je viens de passer cette option à "Le télécharger et le redimensionner". Cette action requiert un peu de travail du serveur lui-même, mais ça ne devrait pas poser de souci. L'effet secondaire est que, si votre avatar dépasse les dimensions maximales, il ne sera pas lié, mais hébergé sur le serveur lui-même.
Journalisée

Stats web : Site | Forum | HowTo
Magic`La`Plume
Membre prolifique

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 16 Juillet 2007, 13:41:26 »

Merci pour tout ToM, c'est nickel. Ce n'était surement pas une priorité, mais c'était désagréable de voir son image déformée. Et puis l'image liée est bien plus pratique pour changer d'avatar sur plusieurs forums à la fois. De plus n'étant pas hébergés nos avatars ne prendront pas de place sur le site.
« Dernière édition: 16 Juillet 2007, 13:43:05 par Magic`La`Plume » Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006, Simple Machines LLC

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Thème basé sur Dilber MC par HarzeM
© 2007-2010 Kofee, michaelk, ToM, pour emule-inside.net
Page générée en 0.13 secondes avec 19 requêtes.