eMule-InSidE - L'aide sur eMule
Nouvelles: Pour le confort de tous, veuillez prendre connaissance des règles de ces forums et les respecter !

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
10 Septembre 2010, 01:33:28

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Banni et je suis en.........  (Lu 868 fois)
daisy
Padawan
*

Hors ligne Hors ligne

« le: 29 Août 2007, 20:34:07 »

Bonjour,depuis qlq années que j'aide sur @frenc-emule ,et voila qu'hier je suis fais bannir par modo qui a probablement sauter une coche ou tout simplement pour exprimer son p'tit pouvoir.
Voici ce qui c'est passer:qlq demande s'il y a un meilleur serveur.
Comme depuis le temps que j'aide sur ce chan,je lui répond qu'il n'y a en pas,que les serveurs ne font que  trouver  les utilisateurs connectés au réseau ainsi que les fichiers qu'ils partagent.
Mais voila que  j'ai un message d'un helper me disant d'aller refaire mes connaissances.
Surprise je lui demande une explication,et il me répond que les serveurs ne font pas que trouver des sources.
Je lui répond qu'il devrait revoir ses connaissances,car la fonction des serveurs c'est ce qui je lui ai mentionné plus haut.
Qlqm plus tard je reçcoie un message d'un modo,me disant de suivre ce que me dit l'helper,si je voulais continuer d'aider sur le chan.
Je lui dit de parler avec son helper car ce n'est pas moi qui est en faute.
Qlqm plus tard un autre a poser la meme question sur les serveurs,et je lui ai donner la meme réponse.
Et voila que je reçois le message:Banned: Au lieu d'aider n'importe comment, relis donc la FAQ merci, tu eviteras aux users de revenir.
Je n'en revenais tout simplement pas,je me pince pour voir si je ne revais pas mais......
Je ne sais pas ce que vous en penser,mais j'aimerais bien avoir votre opinion.
Merci et bonne journée
p/s je m'excuse pour les fautes j'suis tellement en c........que .........
Journalisée
Yannoche
Étoile montante
**

Hors ligne Hors ligne

Goa`Uld grabataire

« Répondre #1 le: 30 Août 2007, 01:34:46 »

Bonjour Daisy.

Manifestement, tu n'as pas compris les raisons de ce bannissement.

Ce dernier n'est pas le fait d'une seule "erreur" de ta part, mais, aux dires des personnes présentes, d'une succession d'erreurs qui, en soi, ne sont pas graves.

Cependant, bien que donner des informations erronées, si tu es persuadée de leur bien-fondé, ne soit pas répréhensible (on a tous débuté hein ? Clin d'oeil), il est plus gênant que tu ne prennes pas en compte les avis et les conseils de PLUSIEURS personnes qui aident régulièrement, sur ce salon.

La répétition de ces erreurs, la façon que tu as eue de prendre les personnes qui voulaient te conseiller "de haut" les a donc amené à te bannir du salon.

Toi qui aide "depuis plusieurs années" sur ce salon, tu dois savoir que ces faux bons-conseils sont nuisibles à une aide efficace sur le salon.

Je suis à ta disposition, bien entendu, en mp ici, si tu veux plus d'éclaircissement, et qu'on puisse voir ensemble à enlever ce ban.

Au plaisir de te lire.

Journalisée

daisy
Padawan
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 30 Août 2007, 10:06:22 »

Bonjour Daisy.

Manifestement, tu n'as pas compris les raisons de ce bannissement.

Ce dernier n'est pas le fait d'une seule "erreur" de ta part, mais, aux dires des personnes présentes, d'une succession d'erreurs qui, en soi, ne sont pas graves.

Cependant, bien que donner des informations erronées, si tu es persuadée de leur bien-fondé, ne soit pas répréhensible (on a tous débuté hein ? Clin d'oeil), il est plus gênant que tu ne prennes pas en compte les avis et les conseils de PLUSIEURS personnes qui aident régulièrement, sur ce salon.

La répétition de ces erreurs, la façon que tu as eue de prendre les personnes qui voulaient te conseiller "de haut" les a donc amené à te bannir du salon.

Toi qui aide "depuis plusieurs années" sur ce salon, tu dois savoir que ces faux bons-conseils sont nuisibles à une aide efficace sur le salon.

Je suis à ta disposition, bien entendu, en mp ici, si tu veux plus d'éclaircissement, et qu'on puisse voir ensemble à enlever ce ban.

Au plaisir de te lire.

Merci pour votre réponse c'est gentil de votre part.
J'ai toujours été ouverte aux conseils des autres.mais là franchement je n'ai rien comprise à leur intervention a savoir qu'il me disait qu'un serveur ça ne sert pas seulement qu'a trouver des sources,alors que moi je réponds ceci:
: Il n'y a pas de meilleur serveur, il convient toutefois d'en prendre un avec un petit ping et un grand nombre de fichiers indexés. Les serveurs sont parfois saturés, n'insiste pas et connecte toi sur un autre. Le nom du serveur n'a aucune importance sur le genre de fichiers que tu télécharges. Les serveurs eMule sont seulement des annuaires. Ils recensent les utilisateurs connectés au réseau ainsi que les fichiers qu'ils partagent.Ils ne fournissent pas les fichiers. Si ça ne va pas vite ce n'est pas de leur faute.
En pv je lui ai dit de vérifier son affaire,et que d'après moi que c'était lui qui devrait refaire ses connaissances,et non moi comme il me l'avait dit en public(qu'elle manque de classe non).
Donc en résumé je penses que c'est ça qui là frusté.
Merci et bonne journée
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006, Simple Machines LLC

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Thème basé sur Dilber MC par HarzeM
© 2007-2010 Kofee, michaelk, ToM, pour emule-inside.net
Page générée en 0.133 secondes avec 19 requêtes.