eMule-InSidE - L'aide sur eMule
Nouvelles: Pour le confort de tous, veuillez prendre connaissance des règles de ces forums et les respecter !

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
10 Septembre 2010, 01:34:20

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: LowId avec un Thomson ST 530v6 NEUF TELECOM  (Lu 730 fois)
Grany02
Padawan
*

Hors ligne Hors ligne

« le: 23 Août 2007, 17:32:32 »

Salut  à tous...

Je suis chez NEUF (la honte, je sais...) jusque maintenant j'avais UN PC connecté sur le vieux COMTREND CT361.

J'ai voulu connecter un 2e PC sur le net, donc le 1er en Ethernet, le 2nd en USB et pouf!!! plus rien ne fonctionne, erreur 678...

j'appelle le service technique 9 (LA GALERE!!!!!!!!!!) après moult rebondissements et 30 minutes a 0,34cts au tel on me dit que le COMTREND ne fait pas Routeur (Merci le 9! Grrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!)

Il faut donc que je réinstalle mon ancien modem AOL, un Thomson (ex alcatel) ST 530v6

la comm avec 9a été coupée au bout des 30minutes et bien sur, personne ne m'a rappellé comme on le ferait chez Orange (re-Grrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!)

je me débrouille plutot pas mal, au bout de 5 minutes je connecte les 2 PC sur le net, mais alors que j'avais toujours un HighId jusque maintenant je passe en LowId et je ne sais pas comment parametrer ce foutu modem-routeur me faisant regreter de ne pas avoir une Livebox Inventel ou au pire Sagem mais bon... je n'ai que le Thomson ST 530v6...

Qui peut m'aider à le parametrer correctement ?

Merci d'avance....

euh........ si ça pouvait etre fait pour hier bien sur, ça m'arrangerait.... lol!!!
Journalisée
maka
Invité
« Répondre #1 le: 23 Août 2007, 17:47:35 »

salut  Sourire

regarde ici  : http://config.emule-inside.net/routeurs.htm

et ici  (tuto complet ) :

http://www.emule-inside.net/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=9009

j espere que tu vas trouver ton bonheur  Clin d'oeil

sinon poste plutot dans  l aide reseau ou un gentil modo redirigera ton poste  Sourire

ici

courage @plus

ps : plus d infos :
http://www.emule-inside.net/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=15403&highlight=st+530v6
« Dernière édition: 23 Août 2007, 18:19:13 par maka » Journalisée
Grany02
Padawan
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 25 Août 2007, 14:52:56 »

Merci MAKA d'avoir repondu meme si je le vois trop tard... dommage

Bon ton premier lien je l'avais deja visiter et ca ne correspond pas encore tout a fait avec mon ST530 (FW: 5.4.0.14) et il y a encore qq différences.

j'ai finalement beaucoup lu sur le sujet et j'ai réussi à configurer mon ST530 comme je le fais habituellement sur un LB, c'est juste un peu moins facile.

j'ai posté un autre topic sur Emule-Aide, je me suis encore planté de rubrique apparemment mais je suppose qu'un gentil modo viendra me le deplacer ici... merci gentil modo...

le principe est le meme que sur une LiveBox inventel ou sagem, il faut ouvrir les ports sur le parefeu meme si celui-ci est desactivé, ce qui me semble bizarre mais bon...

il faut se fixer des IP fixes... normal j'ai 2 PC connectés

et maintenant tout fonctionne tres bien... avec un ADSL 512K j'arrive en connection (cumulée) à un peu plus de 50Ko/s ce qui me semble pas mal, toute façon j'y touche plus maintenant que je suis en HighId.

dans la logique la bande passante est divisée en 2. J'ai une connexion en Ethernet et l'autre en USB donc logiquement en Eth. je suis aux alentours de 30Ko/s et en USB à 20Ko/s

par contre a force de lire et entendre tout et son contraire, j'en arrive à m'embrouiller... il faudra que je revois la procédure que j'ai trouvée pour essayé de l'expliquer... si ca peut aider, tant mieux
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006, Simple Machines LLC

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Thème basé sur Dilber MC par HarzeM
© 2007-2010 Kofee, michaelk, ToM, pour emule-inside.net
Page générée en 0,132 secondes avec 19 requêtes.