eMule-InSidE - L'aide sur eMule
Nouvelles: Pour le confort de tous, veuillez prendre connaissance des règles de ces forums et les respecter !

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
31 Juillet 2010, 05:32:23

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bonjour des cryptés!  (Lu 1197 fois)
Guich
Padawan
*

Hors ligne Hors ligne

« le: 25 Février 2010, 18:12:07 »

Bonjour a tous,

Comme vous la savez les lois changent et nous mettent en danger avec nos soft tel que eMule.

Comme vu j'était un fervant utilisateur de la Mule, jusqu'a ce que je découvre un soft des plus intéressant, beaucoup d'entre vous verrons dans ce que je fais de la pub pour un concurrent, ce n'est pas mon point de vue.

Je vais de forum en forum pour faire comprendre aux genre qu'en ces temps de guerre contre le piratage il faut passer au niveau supérieur, se camoufler.

Plusieurs solutions existent pour ca, je vais vous en proposez une qui est simple et efficace:

Stealthnet!

Ce logiciel ne vous parle peut-être pas et pourtant il cartonne deja pas mal.
Ce soft est de même type que Mme la mule, échange de fichier, mais les avantages sont nombreux ( Je ne critique pas la mule on est d'accord Clin d'oeil )
Les échanges sont entierement cryptés, pour être clair, on sait que quelqu'un fait des échanges mais on ne sait pas quoi.
De plus les liaisons sont brouillés par de nombreux noeuds, comme si vous passiez par 30 proxy avant d'arrivé au destinataire.

La communauté devient importante et le nombre d'utilisateur l'utilisant augmente de facon exponentielle, mais ce n'est qu'un début.

Je vous propose de venir et au moins vous renseigner je vous en serai reconnaissant!

Je vous remercie de m'avoir lu et bon courage pour la suite!

Guich
« Dernière édition: 25 Février 2010, 19:11:40 par Blixavander » Journalisée
Blixavander
PeAcE
Administrateur

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 25 Février 2010, 19:11:09 »

Bonjour

Comme tu nous le dis, cela peu passer pour de la pub, je vire donc les liens du messages, mais je laisse le nom, nous ne sommes pas sectaire Sourire
Mais bon le sense de ton message, camouflage pour le piratage, on accroche pas trop. Protéger les donner d'échange personnel, ok, le reste....
Journalisée

Guich
Padawan
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 25 Février 2010, 19:18:02 »

Ok, merci

Après je ne parle pas forcement de piratage.

Beaucoup de fichier présent sont libre de droit.

Après comme tout autre réseau de partage il y a d'autres fichiers.

Ce que j'essaye de dire, c'est que tout échange qu'il soit légal ou pas, est crypté.
Journalisée
datourcar
Helperz

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 26 Février 2010, 19:33:41 »

Salut

Quels sont les avantages et inconvénients par rapport au autres P2P cryptés comme Imule et Oneswarm ?

A+

Journalisée
Guich
Padawan
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 26 Février 2010, 19:50:30 »

Bonjour a toi datourcar,

le principale avantage de Stealthnet par rapport a Imule, c'est que le développement continue et la progression est toujours la. A l'heure actuelle Stealthnet est le plus gros logiciel Français de p3p et sa progression est importante, ainsi que la marge dont il dispose encore!

En ce qui concerne Oneswarm ca revient a utiliser Gigatribe, tu ne partage qu'avec tes amis, un principe fondamentale que j'approuve est le partage ouvert avec tous!

En ce qui concerne les inconvénients, ca reste le nombre d'utilisateurs, mais comme je l'ai deja dis il progresse et ca se sent!

Le nombre de fichier différent présent sur le réseau Stealthnet est assez important, plusieurs de référencement de type ex ***** ou autre existe ce qui facile les recherches ainsi que la présence de nombreuses sources par fichiers.

J'espere avoir répondu a ta question si tu en as encore n'hésite pas. Clin d'oeil
« Dernière édition: 27 Février 2010, 09:48:34 par Blixavander » Journalisée
Blixavander
PeAcE
Administrateur

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 27 Février 2010, 09:54:18 »

Bonjour

J'ai édité le message, ce style de site tant vers ce que j'avais peur de te reprocher dans ton premier message.
Journalisée

Guich
Padawan
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 27 Février 2010, 10:18:23 »

Oui merci, en effet j'ai fait le boulet  Roulement des yeux
Journalisée
gedasmirak
Bourrin Total

Hors ligne Hors ligne

Algérien de service et Master Troll.

« Répondre #7 le: 15 Mars 2010, 15:12:50 »

Bonjour,
C'est simple, clair, net et précis, si on partage des fichiers libres de droits, qu'on n'a rien à se reprocher, on n'a besoin d'aucun logiciels ou quelconque autre technologie pour cacher quoique ce soit, on ne risque rien, on n'utilise rien. Sourire
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006, Simple Machines LLC

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Thème basé sur Dilber MC par HarzeM
© 2007-2010 Kofee, michaelk, ToM, pour emule-inside.net
Page générée en 0.138 secondes avec 20 requêtes.