eMule-InSidE - L'aide sur eMule
Nouvelles: Pour le confort de tous, veuillez prendre connaissance des règles de ces forums et les respecter !

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
31 Juillet 2010, 05:32:49

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Low id avec Virgin media en Angleterre  (Lu 491 fois)
metalalf
Invité
« le: 08 Novembre 2009, 17:59:44 »

Bonjour, je viens solliciter votre aide car j'habite en Angleterre. Depuis peu Emule ne fonctionne plus alors qu'il tournait à 250k/o et soudain rien (je reste en Lowid). J'ai regardé sur plusieurs sites et fais à peu près tout ce qui est possible de faire (adresse IP fixe, configurer le pare-feu). Je tiens a signalé que mon IP se fini par « 0 », j’ai vu sur le site que ça pouvait poser des problèmes pourtant j’en ai pas eu avant 2 semaines. Pour le modem, je ne l'ai pas fait car je vis en collocation et nous sommes 5 chambres en réseau wifi sur le modem. Ce qui m'étonne c'est qu'Emule s'est coupé sans raison apparente. Je l'ai désinstallé, utilisé Ccleaner et réinstallé la mule 4 ou 5 fois. Rien. Pareil pour limewire. Je me demande donc si ça ne serait pas un bridage de la part du FAI mais internet fonctionne sans problème.

Pour ce qui est de l'antivirus c'est Avast la version 4.8 pro, la RAM de mon PC doit être de 1024.

Je n'ai pas compris comment on mettait les impressions écrans donc je ne peux pas les joindre.

Enfin voilà, j'espère que quelqu'un trouvera la solution. Ce qui me dérange le plus c'est de pas savoir pourquoi ça ne marche plus sans raison. Donc si quelqu'un veux relever le défi?!?

Allez merci d'avance.
Journalisée
Mekthoub
Helperz

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 08 Novembre 2009, 19:45:38 »

Bonsoir Metalalf!

C'est mort et entérré: Adresse publique WAN = a.b.c.0 ==> lowID.
Journalisée
metalalf
Invité
« Répondre #2 le: 09 Novembre 2009, 19:30:40 »

Bonsoir

Merci pour la réponse  Fâché Sinon tu peux me dire ce que ça signifie adresse publique?? car j'avais pas de problème et ça vient comme ça!!

Merci d'avance
Journalisée
Mekthoub
Helperz

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 09 Novembre 2009, 23:13:59 »

L'adresse publique, c'est celle qui est visible de l'Internet. Par opposition à l'adresse privée sur ton réseau local si tu en as un. Arrange-toi pour que Virgin t'attribue une autre adresse publique, qui ne se termine pas par un zero.
Journalisée
metalalf
Invité
« Répondre #4 le: 10 Novembre 2009, 08:58:22 »

Ah ok, merci pour tes réponses, c'est sympa de ta part.

Allez à plus.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006, Simple Machines LLC

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Thème basé sur Dilber MC par HarzeM
© 2007-2010 Kofee, michaelk, ToM, pour emule-inside.net
Page générée en 0.115 secondes avec 19 requêtes.