eMule-InSidE - L'aide sur eMule
Nouvelles: Pour le confort de tous, veuillez prendre connaissance des règles de ces forums et les respecter !

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
31 Juillet 2010, 05:43:16

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: windows 7 et emule  (Lu 4017 fois)
Anne974
Padawan
*

Hors ligne Hors ligne

« le: 05 Novembre 2009, 21:04:12 »

Bonjour, il y a peu j'ai fais l'acquisition d'un pc avec windows 7 j'avais XP tout ce passait plutot bien avec emule (a part le fait que j'ai toujours été incapable d'avoir un highID) mais depuis que j'ai réinstallé emule sur le nouveau pc (ca fait bien une semaine) je n'ai pas recu un seul fichier, mieux quand je me leve le matin les téléchargements sont repartis a zero...
Au secours!!
Aussi j'ai une livebox mini thomson et le tuto pour la configurer ne correspond pas du tout a la page qui s'affiche quand je rentre sur internet dans ma livebox est ce que la aussi quelqu'un peut m'aider?
Merci d'avance
« Dernière édition: 05 Novembre 2009, 21:11:46 par Anne974 » Journalisée
tarasgul
Padawan
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 03 Janvier 2010, 18:06:19 »

Bonjour,

même souci au demarrage.puis j ai partitionné mes disques et mis Emule sur un disque a part ( E pour moi, surtout pas C).

apres parametrage classique de la mini thomson '( emule tcp 40662, udp 40672 )...et roule Grimaçant

Depuis ca marche nickel, ou presque..mon souci maintenant est que je ne peux plus lancer d application internet quelque soit...meme pas lancer une page google, firefox...c est ou emule ou tout le reste , mais pas en meme temps. Embarrassé

je me demande si Windows 7 n 'est pas bien bloquant.
Journalisée
meli6612
Padawan
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 03 Mars 2010, 13:39:34 »

Ton problème tarasgul vient peut-être de tes capacités d'émission parce que quand la limite E est trop haute, tu ne peux pas faire marcher emule et surfer sur internet en même temps. Il faut mettre une limite entre 25 et 50 Ko/s.
Journalisée
Mekthoub
Helperz

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 03 Mars 2010, 14:50:48 »

Bonjour Meli!

Pas du tout: Il n'y a pas de 25 ou 50 pour tout le monde qui tienne. La limite E est un réglage crucial pour le bon rendement d'eMule. Ça vaut largement la peine de prendre le temps de la calibrer aux petits oignons. Ce réglage doit être adapté aux capacitées réelles de la ligne, tout en laissant une marge pour les autres activitées Internet hors eMule. Donc ça varie pour chaque utilisateur. Le bon conseil général, c'est de mesurer la capacité d'émission à vide, par exemple sur SpeedTest.net, et d'en attribuer maximum 80% en limite E. C'est le point optimal.
Journalisée
tchoua83
Padawan
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 06 Juin 2010, 20:59:35 »

Salut à tous
Comme je l'ai déjà précisé ailleurs et je ne me souviens plus ou, ça fait déjà pas mal d'année que j'utilise la mule. Moins depuis quelque temps, je prend très au sérieux la loi HADOPI...

Une chose est sure, on a tendance à bidouiller la mule parce que qu'on manque de patience. Mais il est un fait que si on n'obtient aucun résultat dès le premier lancement de la mule, c'est qu'il y a un problème quelque part...

Déjà, as-tu suivi les instructions au premier démarrage ?
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006, Simple Machines LLC

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Thème basé sur Dilber MC par HarzeM
© 2007-2010 Kofee, michaelk, ToM, pour emule-inside.net
Page générée en 0.136 secondes avec 20 requêtes.