eMule-InSidE - L'aide sur eMule
Nouvelles: eMule 0.50c disponible, mettez à jour ! Sourire

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
31 Juillet 2010, 05:31:39

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Faut il abandonner notre mule ?  (Lu 2059 fois)
Dodge
Padawan
*

Hors ligne Hors ligne

« le: 15 Octobre 2009, 14:30:49 »

Bonjour à tous,

je viens un peu aux nouvelles suite au vote de la loi dictatoriale Hadopi. Pensez vous, vous qui êtes bien mieux informés que moi, qu'il faille arrêter d'utiliser la mule ? Pleurs

Pour moi ça va être dur : 6 ans qu'elle m'accompagne.. Même si de nouveau logiciels font leur apparition, aucun d'entre eux n'a le charme de notre bourricot.
Journalisée
Blixavander
PeAcE
Administrateur

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 15 Octobre 2009, 16:25:56 »

Bonjour

Je répond également à ta question sur l'autre topic, l'anonymat ne sera jamais totalement possible, on remonte toujours à la source, plus ou moin lentement.

Arréter d'utiliser emule ? c'est à toi de voir, suivant ton utilisation (légal ou illégal)

Les changement du à cette nouvelle loi, pas grand chose de nouveau à vrais dire, mais (pour être franc) je n'ai pas lu le texte de la deuxième variante d'hadopi, mais il me semble qu'il ont fait juste quelques affinage sur une loi qui n'est pas applicable dans sa totalité, elle offre toute fois aux personnes téléchargeant des fichiers sous copyright, un ou deux avertissement avant de possible sanction.

En espérant avoir répondu à ta question. Sourire
Journalisée

Dodge
Padawan
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 15 Octobre 2009, 17:10:13 »

De ce que j'ai lu les messages d'avertissement n'empêchent pas d'être immédiatement poursuivi. L'avertissement ne concerne que la coupure...

http://www.pcinpact.com/actu/news/53489-hadopi-telecharge-dvd-films-colmar.htm

Citation
L’intéressé oublie cependant qu'avec Hadopi, entrer dans les rangs dès le premier mail n'empêche que la suspension d’accès d’un an. Cela n’interdit nullement la procédure en contrefaçon. C’est tout le charme d’Hadopi.
Journalisée
Blixavander
PeAcE
Administrateur

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 15 Octobre 2009, 18:28:17 »

Re

Ok merci pour l'info, pour le reste c'est à toi de voir.
Si tu nous dis, je dl des films illégaux sur la mule, je dois arréter ? nous te répondrons oui. (nous ne cautionnons pas le téléchargement pirate)
Journalisée

datourcar
Helperz

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 15 Octobre 2009, 19:36:26 »

+1 Avec mon ami juste au dessus

L'utilisation d'eMule est autorisée dans le cadre d'échange de fichiers libres de droits ou tombés dans le domaine publique , point !Tout téléchargement ou partage de fichiers protégés est strictement interdit !

Tout comme pour les pannes de fonctionnement ,le plus gros soucis en informatique est présentement assis devant son clavier   Clin d'oeil
Journalisée
Dodge
Padawan
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 16 Octobre 2009, 04:05:43 »

Hello !

Bien évidement j'utilise la mule dans un cadre parfaitement légal ! Tout comme d'ailleurs la majorité des utilisateur ! Mais quelques fois certains fichiers sont un peu flou quand à leur situation ... Donc il s'agit de rester prudent !
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006, Simple Machines LLC

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Thème basé sur Dilber MC par HarzeM
© 2007-2010 Kofee, michaelk, ToM, pour emule-inside.net
Page générée en 0.1 secondes avec 19 requêtes.