eMule-InSidE - L'aide sur eMule
Nouvelles: Pour le confort de tous, veuillez prendre connaissance des règles de ces forums et les respecter !

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
31 Juillet 2010, 05:42:09

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Configuration de la nouvelle Livebox Sagem La Fibre.  (Lu 1121 fois)
Jocelyn677
Padawan
*

Hors ligne Hors ligne

« le: 25 Juillet 2009, 18:04:23 »

Salut à tous,
Je voudrais de l'aide, svp : J'ai fait installer chez moi un nouveau matériel Orange. C'est la nouvelle Livebox La Fibre. Malheureusement, eMule ne marche pas (la dernière version). Il me faut paraît-il reconfigurer ma nouvelle Livebox (qui est de forme rectangulaire plate) par rapport à eMule. Les valeurs de ma Réception est de 12500 Ko/s, de mon Emission est également de 12500 Ko/s; mon ordinateur est un PC  HP v. 5.65 Edition Familiale; mon para-feu est un Kaspersky Internet Security 2009 ainsi que mon antivirus; le nom du routeur est Livebox La Fibre Wifi; les ports installés : TCP: 17088, UDP: 52551; le nombre de fichiers en cours de partage : 16+; fichiers en cours de téléchargement : 17; la durée moyenne des sessions de téléchargement : 1 semaine; espace libre disponible : 721.44 Go; mémoire vive de mon PC : 4 Go. J'aimerais bien avoir une réponse. Je vous en remercie d'avance.
Journalisée
Zone80
Helperz

Hors ligne Hors ligne

de-ci, de-là, cahin-caha...

« Répondre #1 le: 26 Juillet 2009, 15:19:49 »

Bonjour Jocelyn677 Sourire

Si l'interface graphique n'a pas changé, le chemin à suivre pour ouvrir des ports est identique à celui de la Livebox Sagem. Mais tout ceci n'est pas sûr car mes infos datent de 6 mois.
En fait je crois que tout dépend si tu disposes de la dernière Livebox fibre (v2/v3)et du dernier firmware. Tu peux nous mettre des copies d'écran de ta page d'accueil Livebox afin de repérer les différents menus disponibles aussi.

Lien pour la Sagem

Enjoy Sourire
Journalisée

L'homme est une machine si compliquée que parfois on n'y comprend rien, surtout si cet homme est une femme. Grimaçant
DOSTOIEVSKI Fiodor
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006, Simple Machines LLC

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Thème basé sur Dilber MC par HarzeM
© 2007-2010 Kofee, michaelk, ToM, pour emule-inside.net
Page générée en 0.095 secondes avec 20 requêtes.