Bonjour les potos
Je viens, enfin depuis 2 jours, de récupérer les pass de mister Yannoche qui avait accé au howto et j'ai donc à mon tour accé au howto.
Je peu donc, avec mes maigre connaissances modifier le howto et peu donc commencer à prendre commande de mofif importante ou non, le tout bien entendu pour remettre sur pied ce qu'est/était le guide de référence pour la config d'emule.
J'ai eu un petit topo des possibilitées et de comment faire, le reste je le fairait à taton.
Sissie m'a quant à elle un peu montré quelques soft sous nux pour jouer avec le howto, ayant commencé sur winscp mais qui me plantait dans les pates trop souvent, je suis donc avec gFTP avec SciTE pour l'édition des pages, sous le conseil de dame Sissie.
Yannoche m'a dit de voir avec la team emule-french.org afin de voir si il me serait possible de récup des tuto pour mettre à jour le howto, j'ai bien entendu un certain doute sur cette possibilité, du fait des problèmes du "passé", bien qu'a ce jour, il me semble toutes les personnes en question ne sont plus là.
Pour le moment, j'ai
modifier la page vista en ajoutant un patch pour vista SP1 32bits (VistaTcpipUacPatch2.0), l'autre faisait planté vista (info remonté par la team bullteam/du-libre qui gère le chan d'aide sur irc)
Au passage, j'ai bien entendue, fais une
sauvegarde de la totalité du howto sur mon DD, afin de pouvoir revenir en arrière à tout moment.
J'ai
ajouter un nouveau server.met également offrant plus de serveur sûre.
Je vais mettre celle de gruk, si vous avez une liste plus à jour ou plus intéressante (une liste sûre bien entendu), je suis prenneur.
Merci à vous pour vos commentaires, commandes et apports pour le howto.