eMule-InSidE - L'aide sur eMule
Nouvelles: eMule 0.50c disponible, mettez à jour ! Sourire

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
31 Juillet 2010, 05:45:30

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [RESOLU] probleme ecriture decalée avec emule  (Lu 2605 fois)
lestrabe
Padawan
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 02 Mars 2009, 11:00:35 »

Petit rajout:

Toutes mes excuses Datourcar, mais emporté par mon élan, je m'étais directement rendu au dernier post et je n'avais pas vu le tien... Désolé.

Por ce qui est de te répondre, j'ai changé de nappe, branché, rebranché, changé de connecteur... sans succès  Pleurs

Dernière info, le temps de répondre à Zone80, j'ai relancé eMule avec les nouvelles config et... arrêt de l'ordi qui a fait un reboot tout seul comme un grand  Embarrassé  (je n'ai pas vu de message d'erreur vu que j'étais sur le forum mais je pense qu'il s'agit du même car le reboot s'était fait aussi la dernière fois...)
Journalisée
python
Modérateur Global

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 02 Mars 2009, 11:10:02 »

Salut

D'après ce que j'ai pût voir sur le net, je te conseille d'essayer de prendre la version binaire d'emule 0.49c (=> ICI <=) et installe cette version d'emule dans un nouveau fichier. Par exemple si le dossier de ton "vieil" emule est c:/program files/emule, alors installe la nouvelle version dans c:/emule (ça rejoint un peu ce que Zone80 a dit ci-dessus) et ne partage, télécharge aucun fichier qui est dans le vieux emule. Ca permettra de savoir si le problème vient d'un fichier en partage/téléchargement sur la vieille version d'eMule.

Voilà, @ +

Edit: Supprime le reboot automatique de windows:
Citation
Allez dans le Panneau de Configuration, puis Système>Démarrage et récupération> cliquez sur Paramètres. Décochez Redémarrer automatiquement.
Ensuite il te faut noter l'erreur et le fichier (si il est marqué) responsable.
Tu peux voir quelques exemple de bsod possible sur wikipédia. En prenant l'exemple sur la page de wikipédia pour windows xp, l'erreur correspond à:
Citation
PFN_LIST_CORRUPT
et
Citation
Technical information: *** STOP: 0x0000008E(0x0000005, 0xBF80A39A, 0xAL76EEC48, 0x00000000)
Le fichier responsable est:
Citation
WIN32K.SYS
« Dernière édition: 02 Mars 2009, 11:27:38 par python » Journalisée

lestrabe
Padawan
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 06 Mars 2009, 21:35:17 »

He bien voilà la fin de ce post. Ce n'est pas vraiment une victoire mais bon, mon pc fonctionne.

En ce qui concerne ton dernier message, Python, je ne suis pas parvenu à supprimer le reboot auto
Citation
Allez dans le Panneau de Configuration, puis Système>Démarrage et récupération> cliquez sur Paramètres. Décochez Redémarrer automatiquement.
Je n'ai pas trouvé "demarrage et récupération"Huh

Cependant, et comme je l'avais dit auparavant, je me suis dirigé vers une reinstallation usine (ayant sous le coude mon ancien DD cloné au cas où  Clin d'oeil)

Puis installation eMule 0,49c binaire fournie par Python et tout est maintenant OK  Sourire

Pour répondre à Datourcar
Citation
Je ne pense pas que formater ne change quoi que ce soit:Ton nouveau disque a été formaté et ca fait toujours pareil!
Je pense en fait que le problème venait de Windows et que de le reinstaller a resolu le problème  Ind&eacute;ci
En ce sens j'avais fait une tentative de réparation avec TuneUp Utilities mais cela n'avait rien donné.

Pour finir, j'ai même ajouté mes anciens fichiers "temp" et cela fonctionne...

Voilà, je tenais à terminer ce post par un grand remerciement à Blixavander, Python, Datourcar et Zone80 pour leur participation et leur aide.
Encore merci  Sourire
Journalisée
datourcar
Helperz

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 06 Mars 2009, 22:48:12 »

Citation
je tenais à terminer ce post par un grand remerciement à Blixavander, Python, Datourcar et Zone80

Et Hip Et Hip Et Hip .....INSIDE !

Encore un probleme de résolu grace a l'entraide et a la mise en commun des capacités de chacun .

Preuve que eMule InSide reste la référence pour ce qui concerne la mule au quotidien

Bon sur a tous

Journalisée
python
Modérateur Global

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 06 Mars 2009, 23:29:40 »

Bonsoir

Je sais que le fil est résolu, mais je tenais à corriger mon précédent post; je fourni les images pour pouvoir décocher le redémarrage automatique en cas de bsod:

En fait j'avais juste oublier de dire qu'il fallait cliquer sur l'onglet "avancé" des "propriétés système".
Voilà, @ +
Journalisée

Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006, Simple Machines LLC

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Thème basé sur Dilber MC par HarzeM
© 2007-2010 Kofee, michaelk, ToM, pour emule-inside.net
Page générée en 0.137 secondes avec 19 requêtes.