eMule-InSidE - L'aide sur eMule
Nouvelles: eMule 0.50c disponible, mettez à jour ! Sourire

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
10 Septembre 2010, 01:20:58

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Wizard V2  (Lu 2770 fois)
Fafa
Weezionnaire

Hors ligne Hors ligne

« le: 12 Juillet 2007, 12:07:40 »

Hello, amis emuliens et emuliennes !

Bon nous sommes toujours sur le wizard V2 qui avance pas trop mal on peut dire Clin d'oeil
Les parties 1 - 2 - 3 qui concernent la configuration d'eMule sont pratiquement terminées.

Bon je vous remets le lien pour la présentation du weez.
et pour le weez en lui même aussi Sourire.

Donc nous avons aussi établi un nouvel algo (enfin Zap a Clin d'oeil)  qui a donné de bons résultats mais que vous pouvez toujours tester.  (et nous soumettre par la suite vos résultats...)

Nous travaillons sur une partie 4 maintenant qui correspond à une mini FAQ bref je vous laisse zieuter tout ça.

Testez, remarquez, suggérez on a besoin de vous Souriant ! (Mci a ceux qui ont déjà apporter leur précieuse contribution Sourire

Fafa & Chmood Tjrs disponibles sur l'irc Sourire (ou presque...)
« Dernière édition: 23 Juillet 2007, 13:40:27 par ToM » Journalisée
cestlemien
Padawan
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 12 Juillet 2007, 12:17:33 »

Zoli !!!!
Journalisée

Comprendre ; Apprendre; Partager ... 
michaelk
Administrateur

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 12 Juillet 2007, 18:22:56 »

2 ou 3 choses qui me chagrine:

concernant le test de connexion, il serait bien de l'ouvrir dans un autre onglet ... parceque là on se retrouve sur la page du test choisie et obliger de faire des retours pour retrouver le wizzard.

On ne peut pas mettre plus de 4 chiffres en download.

Sinon trés bon boulot, continuez comme ça.
« Dernière édition: 12 Juillet 2007, 18:28:00 par michaelk » Journalisée

Chmood
Weezionnaire

Hors ligne Hors ligne

Si vis pacem, para bellum

« Répondre #3 le: 12 Juillet 2007, 20:13:31 »

Grimaçant Hello !  Grimaçant

Je réponds rapidos à michaelk :

Les cases limités a 4 chiffres

Bien vu ! Il s'agit d'un lamentable oubli de ma part, celle du DL en accepte désormais 5, ce qui nous fait un maximum de 99.999 Kb/s, en fait limité à 20.000 par les tests de validités en PHP (soit 20 megas de down). C'est bien sûr evolutif, avec les connexions toujours plus performantes. Même topo pour le up, il va sans dire...

Pour ce qui est de "ou" ouvrir un lien internet

Je cite kiwii.fr :

Citation
"La décision d'ouvrir un lien dans une nouvelle fenêtre devrait toujours venir de l'internaute, pas du webmestre.

Par respect des internautes, en particulier pour ceux qui présentent des handicaps, tous les liens du site s'ouvrent dans la fenêtre en cours. Si vous souhaitez ouvrir un lien dans une nouvelle fenêtre, il suffit d'effectuer un clic droit dessus et de sélectionner l'action désirée ("ouvrir dans une nouvelle fenêtre", "...nouvelle page", "...nouvel onglet", etc.)"

Les recommandations d'accessibilité du web selon le  W3C

En bref, oui ca saoule de devoir cliquer droit. Mais non on ne fera pas de target, pas de frames, et aucune nouvelles fenêtre non sollicitée.
(J'ai aussi un splendide site avec des frames dans tous les sens, etc).

Pour le cas précis des tests de débits, je rajouterais un petit blabla sur ça, ("clique droit sur le lien -> ouvrir dans un nouvel onglet...").

Et merci pour ton aide Michaelk !

Roulement des yeux Walou !  Roulement des yeux
Journalisée

Do what you preach !
Kofee
Gluon du serveur
Administrateur

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 05 Août 2007, 01:44:30 »

Coucou,

Synthèse avant petit développement : je ne suis pas d'accord.

Je m'explique, que les liens à l'intérieur du site (liens dans le même domaine) soient ouverts dans la même fenêtre est une évidence cependant dans le cas du test de connexion, l'on renvoie vers d'autres sites et l'on doit prendre les résultats de cette nouvelle page et les reporter dans la première, donc ouvrir dans la même fenêtre est une erreur à mon sens. Et ce serait finalement bien moins accessible.
Je ne vois pas trop le délire avec des frames et des fenêtres non solicitées, l'utilisateur veut faire le test de bande passante, ben pouf il a son nouvel onglet (ou nouvelle fenêtre) et c'est tout sauf "non solicité".
Et puis du coup je me pose une autre question ... le logiciel eMule est il accessible aux non voyants dans de bonnes conditions ?
Que donne Text To Speech (ou autre) avec eMule ?
Journalisée

Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen de 1793:
Article 35
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
gedasmirak
Bourrin Total

Hors ligne Hors ligne

Algérien de service et Master Troll.

« Répondre #5 le: 21 Novembre 2007, 23:38:25 »

Bonsoir,
Il semblerai que les liens ne soient plus accéssibles, peut etre que les personnes qui s'en occupe feront un tour et changeront ça Sourire.
Bonne continuation.
Journalisée

Chmood
Weezionnaire

Hors ligne Hors ligne

Si vis pacem, para bellum

« Répondre #6 le: 25 Novembre 2007, 18:14:13 »

GrimaçantHello world ! Grimaçant

Je poste prestamment sur ce vieux topic.

Alors oui Gedasmirak, les liens sont morts.
Chez Free, impossible de modifier son domaine perso (blabla.hd.free.fr) en cas de changement d'IP (j'ai déménagé).
Donc en attendant j'en ai fait un autre (tout aussi foireux) : skweex.hd.free.fr

EDIT on
La saga continue, Droopy m'a offert un .fr !
skweex.fr
Je garde donc celui-la pour les futures URL...
EDIT off

Dans la famille eMule je voudrais :

Weez le wizard : skweex.fr/emule/wizard/last/
Bon c'est en stand-by absolu, ce projet est assez énorme et tout seul je pédale dans la semoule.

eMulgo l'algo : skweex.fr/emule/algo/last/algoV3.fr.php
Cette page est en cours de ré-écriture totale, j'ai bon espoir d'arriver à quelque chose de "fini".

EDIT : J'en vois le bout, et pour vous épargner mes domaines buggés et mon upload calamiteux, j'ai hosté la nouvelle mouture de eMulgo sur le dédié de Spirit :  www.du-libre.net/emulgo/
Ne rêvez pas, ça n'a rien de définitif, et ce lien devrait être mort rapidement !
Fin du EDIT.

Dans les deux cas, la compatibilité avec Internet Explorer est en dessous de tout. J'y travaille (parfois)...
J'éditerai les anciens post et mettrais a jour les URL's (un jour).

That's all folk, Inside out, upside down !
« Dernière édition: 25 Décembre 2007, 15:10:22 par Chmood » Journalisée

Do what you preach !
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006, Simple Machines LLC

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Thème basé sur Dilber MC par HarzeM
© 2007-2010 Kofee, michaelk, ToM, pour emule-inside.net
Page générée en 0.143 secondes avec 21 requêtes.