briouck
Étoile montante

|
 |
« le: 26 Avril 2008, 20:51:28 » |
|
Bonsoir à tous, cela faisait bien longtemps que je n'avais pointé le bout de mon nez au sein de la communauté emulienne !
Je reviens avec un soucis, toujours en lien à notre pseudo-copain de messagerie instantané, j'ai nommé : msn ! Je sais certains me diront : change !!!!
Donc, voici le problème, depuis deux jours, lorsque je me connecte, tous mes contacts reçoivent une phrase en anglais, accompagnée d'un fichier zip. J'ai fait la conner.... d'ouvrir ce fichier il'y a donc deux jours, provenant d'une amie à moi ! La boulette, je sais !
Apparemment, c'est un virus assez fréquent, en rapport à ce que j'ai pu lire à droite, à gauche !
Seulement, malgré le téléchargement de "msnfix" et de "malwarebytes", rien n'y fait, il ne bouge pas et mes contacts reçoivent encore le bidule !
J'ai fait tourner avg antirootkit, spybot, ad-aware, cc cleaner, windows defender... et toujours rien ! limite désespérant tout ça !
Voilà, si jamais quelqu'un aurait une vague idée sur le sujet, je lui en serais reconnaissant ! bonne soirée et merci d'avance !
Briouck
Ps: dois je mettre un rapport hijackthis pour que cela parle peut être à quelqu'un parceque moi, j'en sais rien !
|