mamyline
Padawan
|
 |
« le: 16 Mars 2008, 15:53:08 » |
|
Mon fils ns a offert une webcamPhilips SPC520NC. Je n'arrive pas a la faire fonctionner avec mon Pc alors qu'elle fonctionne avec le portable de mon fils qui est sous windows XP et aussi sur le portable de ma belle fille qui est sous Windows Vista.Moi je suis avec windows XP pro Pack 2 sur un Pc de bureau.Je sais que cette webcam est compatible avec XP et Vista.Quelqu'un peut il m'aider ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
gedasmirak
|
 |
« Répondre #1 le: 16 Mars 2008, 16:30:22 » |
|
Bonsoir, "une conversation qui commence comme cela, est meilleure". Est ce qu'en branchant la webcam, Windows indique qu'un nouveau périphérique est branché? Est ce que la webcam à été installer?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mamyline
Padawan
|
 |
« Répondre #2 le: 16 Mars 2008, 17:15:19 » |
|
ns avons eu cette webcam pour noel et depuis impossible de la faire fonctionner. J'ai installé le programme grace au CD d'instal ensuite j'ai branché la webcam comme ils le disaient et je n'ai rien un ecran rose deplusil m'indique que la webcam n'est pas branchée alors qu'elle est en place sur une prise USB J'ai cru que c'était a cause de l'USB car je n'ai pas USB 2 mais non puisqu'elle peut fonctionner en USB simple J'ai tout fait comme ils disent dans le CD d'install et rien n'y fait C'est un mystère.Je l'ai passé a un ami qui a un Pc plus performant que le mien et pareil rien n'y fait la web s'allume mais le pc dit qu'il ne la voit pas(Comme un fantome elle est la mais on ne la voit pas)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
gedasmirak
|
 |
« Répondre #3 le: 16 Mars 2008, 17:19:42 » |
|
Bonsoir, Elle marche toujours sur les deux autres ordinateurs?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mamyline
Padawan
|
 |
« Répondre #4 le: 16 Mars 2008, 17:26:49 » |
|
je ne peux réessayer comme cela car mes enfants habitent Tours et moi la règion parisienne Mais je pense que si je leur redonnait elle fonctionnerait.Mon fils a meme fait fonctionner cette caméra sans installer le CD c'est Windows qui a tout pris en charge et moi que dalle Mon fils a un peu la colère car c'était un cadeau de Noel et cela ne marche pas
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
gedasmirak
|
 |
« Répondre #5 le: 16 Mars 2008, 17:30:38 » |
|
Bonsoir, Clique droit sur "Poste de Travail" => Propriétés => Matériel => Gestionnaire de Périphériques => Vérifie s'il n'y a pas de "?" jaune, s'il n'y en a pas, vérifie s'il y a "Périphérique de prise d'image" ou "Webcam" ou autre dans ce genre là.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ratchet
|
 |
« Répondre #6 le: 16 Mars 2008, 22:23:01 » |
|
Bonsoir, mamyline Voici une nouvelle mis à jour pour ta webcam Philips. Voici les infos sur touslesdrivers.com ---- > Logiciel Philips Intelligent Agent 2.2 L 'Intelligent Agent de Philips recherche automatiquement les mises à jour correspondant en trois étapes simples: Télécharger le Philips Intelligent Agent 2.2Ratchet Avertissement , eMule Inside et moi-même nous déclinons toute responsabilité en cas d'éventuels problèmes résultant d'une mauvaise manipulation de votre part faites donc attention à ce que vous faites et fixez-vous des limites à ne pas dépasser.
|
|
|
|
« Dernière édition: 16 Mars 2008, 23:14:38 par Ratchet »
|
Journalisée
|
|
|
|
mamyline
Padawan
|
 |
« Répondre #7 le: 26 Mars 2008, 21:18:26 » |
|
bonsoir a vous Je dois vs faire savoir que rien n'y fait Cette foutue webcam ne veut pas fonctionner J'ai télechargé le logiciel Intelligent agent philips 2.2 Il ne trouve meme pas la webcam il ne trouve que mon lecteur graveur Philips Il m'a donné un logiciel plus récent pour ce lecteur ce qui est sympa mais ne m'a pas aidé dans mon problème webcam.Pour le systme je n'ai connecté aucune webcam donc il ne peut la faire fonctionner Merci quand méme peut etre a bientot si je me retrouve aec d'autres soucis
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ratchet
|
 |
« Répondre #8 le: 27 Mars 2008, 00:05:14 » |
|
mamyline ,bonsoir Voici manuelle d’installation pour la webcam Philips SPC520NC (pdf) . Et suis bien la manuelle d’installation du constructeur de ta webcam  Bonne lecture mamyline 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mamyline
Padawan
|
 |
« Répondre #9 le: 30 Mars 2008, 09:18:08 » |
|
bonjour Ratchet.Tu sais j'ai le manuel ,j'ai le CD d'installation ,enfin j'ai tout ce qu'il faut normalement pour faire fonctionner cette webcam mais rien n'y fait Donc je laisse tomber J'en ai une autre et elle fonctionne mais elle n'est pas avec lappareil photo et elle n'a pas de micro intégré.Mais tant pis cela ira comme cela poour le moment.Je pense que cela vient de mon PC qui n'est pas a la hauteur Encore merci pour ton aide et aussi merci a Gersa......
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
gedasmirak
|
 |
« Répondre #10 le: 30 Mars 2008, 18:54:12 » |
|
Bonsoir, Clique droit sur "Poste de Travail" => Propriétés => Matériel => Gestionnaire de Périphériques => Vérifie s'il n'y a pas de "?" jaune, s'il n'y en a pas, vérifie s'il y a "Périphérique de prise d'image" ou "Webcam" ou autre dans ce genre là.
En suite, J'ai cru que c'était a cause de l'USB car je n'ai pas USB 2 mais non puisqu'elle peut fonctionner en USB simple
Non, elle n'est compatible qu'USB 2.0. Penses à mettre tes Drivers à jour.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mamyline
Padawan
|
 |
« Répondre #11 le: 10 Mai 2008, 20:31:34 » |
|
Désolé j'ai oublié le bonsoir tout le monde eh bien voila mon problème est résolu puisque j'ai changé de tour et que maintenant avec la nouvelle cette webcam fonctionne.Je pense donc que ceal venait de mon anciennetour (plutot peut etre de ma carte mère qui n'était pas assez récente ou alors a ma carte graphique) Peu importe maintenant puisque j'ai changé de matériel Merci encore pour toute votre aide et a très bientot peut etre si j'ai besoin de vous Mamyline
|
|
|
|
« Dernière édition: 10 Mai 2008, 20:35:33 par mamyline »
|
Journalisée
|
|
|
|
|